Mes premières perles FIMO

Publié le par betty-calimero

undefinedundefined

Publié dans My art!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon week end ma belle :0010:
Répondre
S
yeees les rouges et les blanches : "on en mangerait" bravo très joli
Répondre
[
Youhou !!! Direct tu commences par un marbré toi??? Impressionant !! Je suis ravie que tu t'y sois mise ! Et toutes mes félicitations ! On rêve toutes et tous de commencer si fort lol
Répondre
B
j'ai fait ça un peut au pif en fait .. la seule instruction que j'avais etant le mode de cuisson et qu'il fallait les plonger dans l'eau froide après.... mais je n'avais rien lu volontairement de peur d'être trop influencée par les photos... j'ai juste joué à la pâte à modeler lol sinon je les trouvais ternes alors j'ai foutu du verni à ongle à paillettes doree dessus lol (jsuis pas certaine que ça soit très académique mais c joli) je poste le collier dans la semaine...